Logo

El Jadida : un homme condamné à 8 ans de prison pour agression sexuelle

Par Lesinfos -le

El Jadida : un homme condamné à 8 ans de prison pour agression sexuelle
La chambre criminelle de première instance à El Jadida a condamné cette semaine un individu à huit ans de prison pour avoir trompé une femme de 25 ans via Facebook et l’avoir agressée, mettant en avant les dangers des arnaques en ligne liées aux emplois fictifs.

La victime, une serveuse de 25 ans, a expliqué avoir été contactée sur Facebook par une page se présentant comme celle d’une femme proposant un emploi dans un café. Rapidement, elle a été mise en relation avec un numéro de téléphone prétendant appartenir à son futur employeur. Une rencontre a été organisée de nuit à El Jadida. Selon Assabah, elle a suivi l’homme à moto jusqu’à un chemin isolé où l’offre d’emploi s’est révélée être un piège.

 

La jeune femme a indiqué s’être soumise par crainte d’être blessée, avant que l’homme ne la ramène en ville et ne lui remette une somme d’argent. Après avoir porté plainte auprès du procureur, un examen médical a été réalisé, ne révélant aucun signe de violence sexuelle. La Gendarmerie royale a ensuite procédé à l’arrestation du suspect.

 

Au cours de l’enquête, l’homme a admis avoir créé un faux profil féminin afin de piéger de jeunes femmes avec de fausses annonces d’emploi. Il a toutefois nié toute violence, soutenant que les rencontres s’étaient déroulées avec le consentement des victimes.


Logo

Qui Sommes Nous ?

Lesinfos.ma , 10 ans d'actualités respectant les normes légales marocaines. Infos continues, alertes quotidiennes, et newsletter. Expérience éditoriale légitime et innovante en communication ciblée et marketing numérique.

2026 © LESINFOS.MA